AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ANNEXE 2: GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

messages : 47
date d'arrivée : 16/01/2014


MessageSujet: ANNEXE 2: GROUPES.   Mer 5 Fév - 15:35
› groupes.


THE ROYALS Ils ont du blé qui leur file entre les doigts, des ongles en or, des dents en diams, des cahiers en cuir ; c'est eux l'élite, les gosses de riches, les PDGs, les cadres, les ingénieurs, les plus dorés de tous, les rois et reines. Ils règnent sur la Silicon Valley avec leurs comptes en banques multiples, tous gonflés à bloc et leurs cartes bancaires GOLD. La plupart d'entre eux méprise les êtres inférieurs et n'échangent qu'avec leurs semblables. Anyway, un pauvre balayeur n'pourrait pas supporter le baratin de ces types plus d'une minute.

BELIEVERS Ils n'sont pas très nombreux, ne vivent probablement pas à Silicon Valley, faute de moyen et ont des boulots auxquels ils tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. La plupart d'entre eux ne possède pas une fortune exorbitante, ils sont monsieur et madame tout le monde mais pas ici, ici, ils ne sont rien. Ici, faut s'battre pour garder son statut d'individu moyen. Ils viennent au boulot depuis San Francisco, envoient leurs gosses dans de bonnes écoles et doivent bosser comme des tarés pour leur permettre une vie correcte. Ils espèrent probablement que leur progéniture dépassera le stade moyen pour s'envoler chez les rois du flouze. Les indifférents se battent quant à eux pour n'pas tomber dans la sous-classe, celle qui n'espère plus grand-chose.

DOGS Ils sont plus bas que terre; filles et fils de sans emploi, vivant dans une masure dans le sud de San Francisco ou encore gosse d'une bonne femme qui fait le ménage chez des riches. Il faut retenir d'eux qu'ils sont à deux doigts d'abandonner, pour la plupart ou qu'ils luttent et sont traînés dans la boue. Ils sont sous-payés, n'ont pas vraiment le choix, accumulent des boulots et des dettes, payent leur loyer avec difficulté et font avec. C'est la sous-classe, l'extrême opposé aux riches, les pauvres qui rampent, ceux qui aimeraient retrouver l'espoir et se hisser hors de ce tunnel sans fin. Cela va sans dire, ils n'ont absolument pas les moyens de vivre dans la Vallée.


© PUMPKIN, babite pour les icons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labourgade.forumactif.org
 

ANNEXE 2: GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk