AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  Empty
MessageSujet: Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi    Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  EmptyDim 23 Fév - 22:22
PRÉNOM(S) ET NOM: Katherine Sylver Hopkins. Un nom qui n'est pas inconnu puisque mon père est l'un des meilleurs avocat du pays et qu'il détient des actions un peu partout. SURNOMS: Certain l'appelle Sysy, simplement Sylver encore Kathe ou Kath mais ces deux-derniers ne sont que très peu utilisé et uniquement les gens qui la connaissent depuis longtemps. Et puis il y a Hopkins. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Franco-Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire.  EMPLOI/ÉTUDES: Elle fait du mannequina en tant que top-modèle. SITUATION FINANCIÈRE:  Riche n'est pas assez fort pour désigner la situation financière de ma famille. TYPE DE LOGEMENT: Elle a plusieurs endroit pour vivre, entre la villa principale de papa et maman, la maison qu'ils ont fait pour elle sur leur terrains l'appartement en ville qu'elle a - mais où elle va très peu car elle n'aime pas y être seule - et d'autre encore.  PUITS FINANCIER:Mes parents sont plutôt généreux, même beaucoup en fait. Tout pour assouvir les envies de leur petite princesse. Et puis, il y a mon métier de top modèle qui marche à merveille. AVATAR: Candice Accola. CRÉDIT: Lilies

----------------------------------------

✎ anecdote ou habitude 1 ☓ anecdote ou habitude 2 ☓ anecdote ou habitude 3 ☓ anecdote ou habitude 4 ☓ anecdote ou habitude 5 ☓ anecdote ou habitude 6 ☓ anecdote ou habitude 7 ☓ anecdote ou habitude 8 ☓ anecdote ou habitude 9 ☓ anecdote ou habitude 10 ☓ anecdote ou habitude 11



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : Gabi. âge : 17 ans. où as-tu connu le forum ? Bazzart. type de perso : inventé . raconte une connerie : J'suis saine d'esprit (ha). groupe : the Royals.

Code:
[code]CANDICE ACCOLA [color=#cc3333]↬[/color] K. SYLVER HOPKINS[/code]


Dernière édition par K. Sylver Hopkins le Dim 23 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi    Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  EmptyDim 23 Fév - 22:22

› écris-toi à nous.

Résumer ici l'histoire de ton personnage, tu peux nous écrire un beau roman poétique ou nous balancer des infos sous forme d’anecdotes, séparées par une virgule ou des croix, à toi de voir ce que t'as envie, ce que t'as le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi    Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  EmptyMar 25 Fév - 21:03
GOOSH ACCOLA  Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  3407002237 Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  3407002237 Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  3407002237 j'approuve à 100% ton choix et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera sylver. (j'adore le prénom au passage  I love you ) bref, bienvenue chez toi ma belle  Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  248492549 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi    Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui a dis que l'argent ne fait pas le bonheur n'est jamais venu faire les boutiques avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. (filippo)