AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 DEMANDES DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Golden Mistress

messages : 47
date d'arrivée : 16/01/2014


MessageSujet: DEMANDES DE LOGEMENT.   Ven 7 Fév - 18:50

› Silicon Valley, logement.

Trois quartiers résidentiels dans la Silicon Valley, fictifs bien évidemment afin de simplifier la chose. Nous vous proposons la liste des habitants déjà répertoriés et le type de logement que l'on trouve dans chaque quartier (à savoir, pas de population très pauvre ici).

› lotissement ventura.

Des prix exorbitants, des gosses de riches pour la plupart, un bon niveau scolaire, des écoles réputées, pas de délinquance, un quartier tout beau tout propre en apparence et peu connu pour ses écarts à cette belle image, voilà à quoi se résume ventura. (Uniquement des villas)

villa 1 › ...



› lotissement oracle.

Réputé pour être un quartier habité par des personnes imbues d'elles-mêmes, un peu trop fétardes, pas très droites et le niveau scolaire s'en fait ressentir. Le quartier reste cependant un quartier de riches puisqu'on y compte les plus belles villas de la Silicon Valley, des personnes qui ne savent que faire de leur fortune ? (Maisons, Villas, Lofts, Appartements spacieux, que des trucs chers et luxueux, attention)

villa 1 › sienna ring.

appartement 1 › duplex, emeli s.-banes.

› lotissement velvet.

Niveau scolaire correct, quelques familles moyennes, des logements parfois qualifiés de standard : la classe moyenne est prête à travailler fort pour permettre à ses enfants de s'élever dans la société. On trouve tout de même encore une forte population riche. (Maisons, Villas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labourgade.forumactif.org

Admin
Golden Mistress

messages : 47
date d'arrivée : 16/01/2014


MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT.   Ven 7 Fév - 19:07
› San Francisco, logement.

Certaines personnes vivent dans la Silicon Valley mais habitent à San Francisco : c'est le cas de nombreux parents, d'étudiants et surtout de personnes issues de classes inférieures (ouvriers, femmes de ménage ...). On vous propose alors des logements aux prix plus abordables tout en gardant en tête que c'est ici que l'on rencontrera le plus de personnes très pauvres et/ou issues de la classe moyenne, pas de riches sachant que l'intrigue est centrée sur la Silicon Valley.



› mission district.

Quartier classe, quartier dynamique de nuit comme de jour, Mission District accueille des jeunes, des célibataires, très peu de familles, surtout des personnes dynamiques et des oiseaux de nuit. (Appartements, Lofts, Maisons)



› dogpatch.

Quartier dit "des artistes" on y trouve essentiellement des lofts, quelques appartement, aucune maison, seulement de vieux espaces aménagés en hauteur. (Appartements, Lofts)



› tenderloin.

Ici, beaucoup de personnes ayant des difficultés financière donc paysage composé d'HLM, appartements plus ou moins miteux, selon sa date de construction. Beaucoup de familles vivent ici. (Appartements)



› richmond district.

On trouve de tout dans ce quartier très cosmopolite et diversifié. De belles maisons, des prix abordables, des prix très bas, des HLM, des lofts, ... c'est ici que la plus grande partie des travailleurs de la Silicon Valley incapable de se loger sur place se trouve. (Appartements, Lofts, Maisons)



› portola.

Beaucoup de familles à Portola, ses prix abordables attirent, son inaccessibilité repousse. À savoir, il faut une voiture pour se déplacer et quitter Portola. Cependant, l'endroit est plus agréable que Tenderloin. (Appartements, Maisons)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labourgade.forumactif.org

Admin
Golden Mistress

messages : 47
date d'arrivée : 16/01/2014


MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT.   Sam 8 Fév - 3:17
/!\ NOUS NE FAISONS QUE LISTER LES HABITANTS À TITRE INDICATIF, NOUS NE CRÉONS PAS DE SOUS-FORUM POUR CHAQUE LOGEMENT PUISQUE C'EST TROP COMPLIQUÉ, LIMITE INUTILE. /!\

poster ce formulaire à la suite pour être listé :

Code:
[b]SILICON VALLEY[/b] [ ] [b]SAN FRANCISCO[/b] [ ]
[b]PSEUDO :[/b] ici
[b]QUARTIER OU LOTISSEMENT :[/b]
[b]TYPE DE LOGEMENT :[/b] merci de vérifier les logements dispo dans le quartier choisi.
[b]COLOCATAIRES :[/b] si résidence familiale, préciser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labourgade.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT.   
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Baptême
» [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage