AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 STUCK ON THE PUZZLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



STUCK ON THE PUZZLE. Empty
MessageSujet: STUCK ON THE PUZZLE.   STUCK ON THE PUZZLE. EmptyDim 9 Fév - 7:02
PRÉNOM(S) ET NOM: lucaël rosenbach. SURNOMS: lu, court, simple ça lui va bien. ÂGE: 19 piges. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en informatique (développement). SITUATION FINANCIÈRE: ses parents traînent dans la boue pour qu'il puisse réussir ses études, il a d'excellents résultats, il va se sortir de son trou. TYPE DE LOGEMENT: un appart trop étroit et qui pue le clebs. PUITS FINANCIER: maman et papa et la bourse étudiante. surtout la bourse étudiante, maman papa se contentent de fournir de quoi manger et se vêtir. AVATAR: robert sheehan. CRÉDIT: nuit parisienne

----------------------------------------

✎ anecdote ou habitude 1 ☓ anecdote ou habitude 2 ☓ anecdote ou habitude 3 ☓ anecdote ou habitude 4 ☓ anecdote ou habitude 5 ☓ anecdote ou habitude 6 ☓ anecdote ou habitude 7 ☓ anecdote ou habitude 8 ☓ anecdote ou habitude 9 ☓ anecdote ou habitude 10 ☓ anecdote ou habitude 11



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : capucine/petulia. âge : 17 ans. où as-tu connu le forum ? haha. type de perso : inventé. raconte une connerie : j'ai pas l'temps j'ai jamais l'temps. :( groupe : dogs.

Code:
[code]AVATAR [color=#cc3333]↬[/color] PSEUDO[/code]


Dernière édition par Lu Rosenbach le Sam 15 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



STUCK ON THE PUZZLE. Empty
MessageSujet: Re: STUCK ON THE PUZZLE.   STUCK ON THE PUZZLE. EmptyDim 9 Fév - 7:02

› écris-toi à nous.

Résumer ici l'histoire de ton personnage, tu peux nous écrire un beau roman poétique ou nous balancer des infos sous forme d’anecdotes, séparées par une virgule ou des croix, à toi de voir ce que t'as envie, ce que t'as le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


STUCK ON THE PUZZLE. Empty
MessageSujet: Re: STUCK ON THE PUZZLE.   STUCK ON THE PUZZLE. EmptyMer 12 Fév - 13:28
je le mange lu, je le mange.  STUCK ON THE PUZZLE. 4291942077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



STUCK ON THE PUZZLE. Empty
MessageSujet: Re: STUCK ON THE PUZZLE.   STUCK ON THE PUZZLE. EmptyMer 12 Fév - 16:03
Prends une bouchée seulement si tu m'en laisses une de Nudie.  STUCK ON THE PUZZLE. 1900947995 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STUCK ON THE PUZZLE. Empty
MessageSujet: Re: STUCK ON THE PUZZLE.   STUCK ON THE PUZZLE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STUCK ON THE PUZZLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + stuck in her daydream