AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ambulant lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ambulant lie Empty
MessageSujet: ambulant lie   ambulant lie EmptyMer 12 Fév - 18:13
PRÉNOM(S) ET NOM: Thomas Aaron Kaplan SURNOMS: Tommy ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Gay qui ne s'assume pas STATUT CIVIL: En couple avec une belle blonde, couche à l'occasion avec son père (à elle hein je précise) EMPLOI/ÉTUDES: Bosse dans un garage, participe à quelques trucs illégaux SITUATION FINANCIÈRE: Dans la galère TYPE DE LOGEMENT: un studio merdique PUITS FINANCIER: Je me dermerde tout seul, merci bien AVATAR: Robbie Amell CRÉDIT: "bazzart" n'est pas créditer ! (class whore)

   
----------------------------------------

   ✎ anecdote ou habitude 1 ☓ anecdote ou habitude 2 ☓ anecdote ou habitude 3 ☓ anecdote ou habitude 4 ☓ anecdote ou habitude 5 ☓ anecdote ou habitude 6 ☓ anecdote ou habitude 7 ☓ anecdote ou habitude 8 ☓ anecdote ou habitude 9 ☓ anecdote ou habitude 10 ☓ anecdote ou habitude 11


   
   
au-delà du personnage.


   
pseudo, prénom : réponse ici. âge : réponse ici. où as-tu connu le forum ? réponse ici. type de perso : inventé ou scénario (si scéna préciser de qui). raconte une connerie : réponse ici. groupe : réponse ici.

   
Code:
[code]AVATAR [color=#cc3333]↬[/color] PSEUDO[/code]



› écris-toi à nous.

Résumer ici l'histoire de ton personnage, tu peux nous écrire un beau roman poétique ou nous balancer des infos sous forme d’anecdotes, séparées par une virgule ou des croix, à toi de voir ce que t'as envie, ce que t'as le temps de faire.


Dernière édition par Tommy Kaplan le Dim 16 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


ambulant lie Empty
MessageSujet: Re: ambulant lie   ambulant lie EmptyJeu 13 Fév - 1:42
BIENVENUE.  
 ambulant lie 2606542533  ambulant lie 2606542533  
tu as craqué finalement I love you je voulais te répondre mais je voyais que quelqu'un l'avait déjà fait et que ça partait sur un truc cool alors j'vous ai pas interrompus ambulant lie 1277494367 bon courage pour ta fiche en tout cas, hâte d'en savoir plus sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ambulant lie Empty
MessageSujet: Re: ambulant lie   ambulant lie EmptyVen 14 Fév - 17:13


quel beau gosse  ambulant lie 3188174389 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  ambulant lie 1827918266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ambulant lie Empty
MessageSujet: Re: ambulant lie   ambulant lie EmptyDim 16 Fév - 15:14
Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ambulant lie Empty
MessageSujet: Re: ambulant lie   ambulant lie EmptyDim 16 Fév - 17:53
Bienvenue sur le forum ! et bon courage pour ta fiche.  ambulant lie 3588373715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ambulant lie Empty
MessageSujet: Re: ambulant lie   ambulant lie EmptyDim 16 Fév - 23:24
han il est canon  ambulant lie 3531247094 bienvenue, le prénom est tout doux (tommy  ambulant lie 770483254 ) puis ton monsieur a l'air d'être un peu fdp sans l'faire exprès, j'aime bien  ambulant lie 2606542533 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ambulant lie Empty
MessageSujet: Re: ambulant lie   ambulant lie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ambulant lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1