AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 just put up a middle finger to the sky (venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: just put up a middle finger to the sky (venus)   Jeu 13 Fév - 1:19
PRÉNOM(S) ET NOM: laury, le prénom que mon père avait choisi, mais bien sûr, ma mère voulait m'appeler venus, en l'honneur de la planète qu'elle rêvait de pouvoir voir de ses propres yeux. Et puis hakins, le nom de mon père. SURNOMS: pas besoin, j'en ai horreur. Et que je ne vous prenne pas à m'appeler néné. ÂGE: 19 ans, je serrais sencée avoir encore des années à vivre. NATIONALITÉ: canadienne de coeur, anglaise de faits. ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle, les mecs, je regarde les belles chicks avec eux. STATUT CIVIL: en couple le temps d'un soir. EMPLOI/ÉTUDES: dessinatrice de bd et professeure de dessin. SITUATION FINANCIÈRE: mes parents sont riches, mais moi je préfère vivre dans la basse ville, avec le "peuple". Je sais bien que la fortune familiale me reviendra un jour, mais pour l'instant j'y pense pas. TYPE DE LOGEMENT: un studio, qui sert de logement et d'atelier à la fois. Il est assez luxueux, merci maman. PUITS FINANCIER: Je gagne mon argent moi même en publiant ma bd dans le journal local, mais mes parents insistent pour me donner un peu d'argent en plus AVATAR: Chloé Norgaard. CRÉDIT: schizofrenique, arwane.

----------------------------------------

✎ elle est dessinatrice de la bédé slopestyle, qui parle des aventures d'un petit garçon qui finit toujours pas se blesser. ☓ elle adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. ☓ la seule chose qu'elle demande vraiment de l'aide à ses parents pour payer, ce sont ses voyages. ☓ son atelier est décoré avec des grafitis, à même le mur. ☓ elle n'a pas beaucoup d'amis de filles. ☓ elle a vécu ses quatre premières années à londres, pour ensuit déménager à Pont-Rouge, une petite ville au nord de Québec, au Québec. ☓ vers 14 ans, ses parents déménagent en californie et la "déracine" de sa petite ville. ☓ elle parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. ☓ l'histoire la passione, elle travaille d'ailleurs sur un projet de bédé sur les grands personnages du passé. ☓ elle déteste la musique pop, elle la trouve trop nunuche. ☓ elle peut être parfois très folle.



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : pogo, naomy. âge : 17 y.o. où as-tu connu le forum ? bazzart. type de perso : inventé. raconte une connerie : Pête et répète s'en vont en bateau, Pête tombe à l'eau. Qui qui reste ?   groupe : the royals.

Code:
[code]CHLOÉ NORGAARD [color=#cc3333]↬[/color] L. VENUS HAKINS[/code]


Dernière édition par L. Venus Hakins le Jeu 13 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: just put up a middle finger to the sky (venus)   Jeu 13 Fév - 1:20

› you stay exactly where you are because you are PER-FECT

Dans la Bible s'est écrit au commencement était le verbe. Je sais pas pour vous, mais moi, au commencement, il n'y avait pas de verbe ni rien du tout. Je dormais tranquille à vingt-milles lieues sous la mer. C'était avant le verbe. Un jour, Dieu à tout gâché. L'eau de la mer s'est vidée d'un coup sec, ma tête s'est écrasée et la vie est apparue au bout d'un tunnel. Le docteur a dit que tout était beau, que j'était un enfant normal. Moi, Venus, un enfant normal ? Y'a des docteurs qui devraient être suicidés au peloton d'exécution.

Mon frère Lucas m'en veut de pas être normale parce que maman a peur et après elle nous empêche de se cacher dans le réfrigérateur ou de jouer aux Legos au millieux de la rue. Lucas voudrait juste une petite soeur normale et une famille normale. Il se pose pas de questions, lui. Je sais pas c'est quoi son truc parce que moi je trouve que y'a rien de normal dans la vie.

Papa est ce qu'on appelle une personnalité connue, un héros national, un défenseur des droits de l'homme. Il ment jamais, il est parfait. Il est avocat. Mais quand papa se fâche, il a presque l'air normal. uc


Dernière édition par L. Venus Hakins le Ven 14 Fév - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

l'enfant soleil
avatar

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 22


MessageSujet: Re: just put up a middle finger to the sky (venus)   Jeu 13 Fév - 1:58
BIENVENUE.  
 
alors on a deux chloe comme ça Arrow bah bon courage pour la fiche en tout cas, t'as de bons goûts

_________________
« YOU NEEDED A LIGHT SO I SET MYSELF ON FIRE. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: just put up a middle finger to the sky (venus)   Jeu 13 Fév - 17:43
comment on a deux chloé ?   merci   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: just put up a middle finger to the sky (venus)   Ven 14 Fév - 16:44

une autre personne tente chloé c'est pour ça  I love you 
moi je suis pour les cheveux multicolores   
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: just put up a middle finger to the sky (venus)   Ven 14 Fév - 17:32
Aaaaaaaah bah merci   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: just put up a middle finger to the sky (venus)   
Revenir en haut Aller en bas
 

just put up a middle finger to the sky (venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Finger skate
» [Mêlée] Deck Clan
» Challenge d'intersaison!
» nabaztag non repertoirié ds nx venus ni sur googleearth
» La Plage