AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyJeu 13 Fév - 21:49
PRÉNOM(S) ET NOM: Astoria Mégane Gaulthier Hastings SURNOMS: Meg, Asto et bien d'autres surnoms débiles que chacun invente  ÂGE: 26 ans NATIONALITÉ: Franco-Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire  EMPLOI/ÉTUDES: Sage-femme mais elle continue d'étudier pour être chirurgienne. SITUATION FINANCIÈRE: aisée TYPE DE LOGEMENT: Elle a fini par quitté le cocon familiale parce qu'il fallait le faire à un moment donné pour avoir un studio plutot luxueux. C'est loin d'être comme à la ville mais c'est quand même son petit confort. PUITS FINANCIER: L'argent je l'ai de mon travail mais j'ai l'aide de papa et maman quand j'ai besoin d'un petit peu et encore cela m'arrive rarement quoique je ne peux pas nier l'avoir fait une ou deux fois de demander. AVATAR: Jenna-Louise Coleman CRÉDIT: Shiya

----------------------------------------

✎ Depuis qu'elle est jeune elle aime faire une chose en rentrant de l'écoule ou du travail c'est de se poser devant la télévision en mettant une série ou un film qu'elle adore afin de décompresser et ensuite elle va prendre sa douche mais elle aime prendre un petit moment pour décompresser en se posant devant la télévision. ☓ Astoria déteste le dimanche, elle trouve ce jour totalement ennuyeux car les magasins sont fermés pour la majorité, il n'y a rien de très intéressant à la télévision et quand elle se dit qu'elle peut sortir et bien c'est à ce moment là qu'il y a tout le monde dehors forcément puisqu'une bonne partie ne travaille pas.  ☓ Elle est allergique aux poils de chats et a horreur des araignées.  ☓ Elle a une bibliothèque remplit de livres parce que c'est une habituée de la lecture, quand elles étaient petites Astoria passait des fois des nuits entières à lire au lieu de dormir avec une lampe torche faute de pouvoir allumer sa veilleuse et de se faire attraper par ses parents.  ☓ Elle n'est pas aussi sportive que sa soeur mais en même temps notre demoiselle est asthmatique et elle l'a apprit à ses dépends lorsqu'elle faisait du sport de manière intensive, pour une fois que ça lui arrivait de se mettre autant dedans. ☓ Elle aime passer son temps à écrire quand elle n'est pas en train de lire et encore ce n'est que des trucs qu'elle garde pour elle après tout quand on a une mère qui sort des tonnes de bouquins bien que cela ne soit que des livres de recettes on a peur d'être ridicule à côté et puis surtout qu'elle est déjà bien concentrée sur la médecine. ☓ Elle a souvent l'habitude de garder une bague que sa soeur lui a offerte et toujours au majeur de la main droite, sa montre au poignet gauche et un bracelet au poignet droit. Elle aime les bijoux du moins pour ce qui est des bagues, bracelets et colliers mais pas trop boucles d'oreilles. 7 ☓ Elle adore le théâtre et la scène et à vrai dire si elle n'avait pas fait des études si sérieuse et ambitieuse elle aurait bien tenté de prendre la voix de la scène. Faut de l'avoir fait elle prend des cours de théâtre enfin fait partie d'une troupe de théâtre où elle se rend le soir. ☓ Elle aime beaucoup les jeux vidéos et elle a vraiment l'habitude qu'un mec ne la croit pas quand elle avoue ce genre de chose parce que pour les mecs les filles sont tout simplement nul dans ce domaine. ☓ Elle n'est pas du genre bordélique normalement mais s'il y a un endroit où vous pouvez être sûr d'avoir un bordel énorme c'est son dressing. Des affaires de partout et pas forcément pliés par contre tout est propre. ☓ Elle n'aime pas sortir sans son téléphone, un livre dans son sac, ses écouteurs et son ipod.



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : SWeetie âge : 20 où as-tu connu le forum ? Bazzart type de perso : Scénario d'Eden. raconte une connerie : réponse ici. groupe : réponse ici.

Code:
[code]JENNA-LOUISE COLEMAN [color=#cc3333]↬[/color] Astoria M. Hastings[/code]


Dernière édition par Astoria M. Hastings le Ven 14 Fév - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyJeu 13 Fév - 21:49

› écris-toi à nous.

La vie on doit en profiter et pour moi c’est le premier et pourtant dans ma famille je n’ai pas l’impression que ce soit vraiment ce que nous faisons enfin si on profite en faisant de notre vie ce que l’on aime et encore des fois je me demande si certains ne suivent pas juste le chemin que les parents nous tracent dès le début. Pour ma part j’ai été en médecine parce que vu que mes parents ont un job vraiment très important il était difficile de me retrouver dans une petite librairie du quartier à vendre des bouquins alors que là en tant que médecin je suis sûre d’être dans les bons rangs de la famille et de ne pas être considérée comme le boulet. A vrai dire je pourrais très bien être vu comme telle que cela ne me dérangerait pas. Je ne veux pas faire croire ou dire que je suis jalouse et peut être qu’au fond je le suis un tout petit peu mais il faut dans ce cas me comprendre un petit peu dans le sens où je suis l’aînée et j’ai fait tout mon possible pour que nous soyons proche avec ma sœur ce qui n’a pas été un trop gros problème mais voilà qu’avec le temps le sport l’a éloignée de moi. Alors que nous étions très proches voilà que le sport et les compétitions m’ont enlevé la personne avec qui je m’entendais le plus dans cette famille. Et on peut dire que les parents sont fiers du résultat de leur plus petite. Pour le coup elle est clairement la fierté de la famille du moins je le prends ainsi. Alors avec mon père qui est le PDG d’Apple et qui récemment devient le bras droit du gouverneur californien et une mère qui est PDG d’une grande maison d’édition française et qui a coté est une grande auteure j’essaye de trouver ma place. La médecine c’est tout ce que j’ai trouvé pour tenté de remonter un peu. Et pourtant il y a des métiers plus basique et des choses que j’aurais bien aimé faire mais que j’ai malheureusement dut laissé de côté ou considérer comme simple passe-temps. J’aurais bien aimé faire ma vie sur les planches ou je ne sais pas faire autre chose et non je ne peu pas parce qu’il est complètement fou de penser pouvoir vivre de cela.

Concrètement notre entente était irréprochable enfin je suis l’une des concernées alors forcement je vais être assez positive sur le sujet mais pas du tout objective je pense mais comment ne pas être surpris de voir soudainement les choses changer de manière si radicale et de voir que maintenant nous ne nous parlons quasiment plus parce qu’elle est totalement prise par son sport.  Après il y a eut son accident et malgré son éloignement j’ai voulu être présente pour elle parce que ce n’est pas du tout facile de voir son rêve se briser soudainement et se dire que l’on va devoir chercher autre chose pour trouver directement après une autre idée pour gagner de l’argent et surtout ne pas faire un métier que l’on aime pas. Je vis peut être dans l’ombre de ma petite sœur mais je n’en reste pas moins aimante de cette personne.  Je me souviens de quand elle était plus jeune et qu’elle en était encore à me prendre en modèle. J’étais à vrai dire la personne qu’elle voulait être et elle faisait tout le temps comme moi. Elle me suivait partout du moins là où elle pouvait aller et où on l’autorisait à me joindre. Avec l’âge et ce qui est généralement le cas chez certaines personnes et bien ma sœur a changé pour devenir une petite boule d’énergie qui ne savait justement pas quoi faire de cette énergie. J’ai été la deuxième maman de ma petite sœur et quand ma mère n’était pas capable de la gérer ou de s’occuper d’elle et bien c’est bien simple je m’en occupais. J’ai réussi à rester quelqu’un de généreuse, aimante et douce envers ma sœur malgré ce changement si radical. Malheureusement à prendre se second rôle de mère j’en ai laissé mon enfance de côté, j’ai sans doute été adulte trop rapidement et j’ai souvent regretté cette enfance bâclée et laissé de côté si tôt. Si on m’entend un jour dire que je déteste le patinage ce n’est qu’à cause de la séparation que cela à provoquer entre ma petite sœur et moi mais ce n’est absolument pas pour autre chose que pour cela et c’est pourtant stupide quand on y réfléchit.  


Je pense que le pire de tout c’est le moment où j’ai essayé de garder au moins une petite place près d’elle en tentant de rester sa confidente et d’être une meilleure amie alors si je ne pouvais plus être une sœur mais finalement même cela n’a pas marché puisqu’elle m’a complètement rejetée. Certes c’était une mauvaise passade pour elle mais je la trouve assez dure d’avoir réagit ainsi en sachant qu’elle n’a pas été très clémente avec moi et que malgré tout ce qui s’est passé je demeure près d’elle. J’ai du mal à reconnaitre ma petite sœur à vrai dire, j’ai du mal à me dire que cette jeune femme qui m’a demandé de quitter immédiatement la chambre d’hôpital et de manière sévère et déterminée c’était elle. J’ai du mal à y croire et je pense qu’au fond je ne veux tout simplement pas que ce soit le cas.  


Dernière édition par Astoria M. Hastings le Jeu 20 Fév - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyJeu 13 Fév - 23:03
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 248492549 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 
si tu as besoin il y a ma fiche, tu auras peut-être quelques infos sur la famille hastings  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1827918266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyJeu 13 Fév - 23:10
Oh trop cute !
C'est surtout sur la relation entre les soeurs parce que tu as mit les liens entre ton autre scéna et celui-ci mais pas les deux soeurs. Parce qu'elles étaient inséparables mais le sont-elles toujours autant ou encore est-ce qu'il faut savoir davantage de trucs sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyVen 14 Fév - 1:50
BIENVENUE.  
 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 499542075  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 499542075  
si tu as le moindre problème, n'hésite pas et bon courage pour cette fichette cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyVen 14 Fév - 16:14
je m'excuse de ne pas avoir écrit le lien hier soir, j'étais trop crevée  I love you 
le voici et si tu veux modifier quelque chose ou discuter de certains détails, n'hésite pas ma boite MP t'est ouverte  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3211530950 

Citation :
Tu as toujours été très proche de ta petite sœur. Etant plus petite, Eden te suivait partout voulant imiter le moindre de tes gestes car pour elle, tu étais un modèle. Sage, intelligente et drôle tu étais une fillette pétillante à qui on aurait tout donner. En grandissant, Eden est devenue une tête de mule hyperactive. Toujours à courir dans tous les sens et à vouloir tout ce qu'il était possible de réclamer, tu étais celle qui la raisonnait et qui la calmait. Finalement tu étais une deuxième maman pour elle. Eden s'est affirmée avec un caractère bien trempée alors que toi tu es restée la même : douce, aimante et généreuse. Tu as regretté ton enfance quand tu as vu ta sœur se donner corps et âme dans le patinage. Trop occupée à passer son temps à la patinoire, tu n'as jamais partagé sa passion et tu t'es toujours dit que le patinage s'était mis entre vous deux. Même si tu as toujours cherché à la protéger et à rester une confidente pour elle, tu la sentais s'éloigner de toi sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les compétitions s'intensifiaient et tu la voyais de moins en moins. Nécessairement, tu as fini par être presque une inconnue pour elle. Tu ne connaissais sa vie qu'à travers ce que tu entendais d'elle dans les journaux ou à la télévision. Eden n'a donné que très peu de nouvelles quand elle était en voyage et n'a pas véritablement cherché à en avoir de toi. Au moment de son accident, tu as essayé de reprendre la place que tu avais dans son cœur étant plus jeunes : sa confidente, sa meilleure amie mais elle t'a rejetée. Eden a rejeté tous ses proches à ce moment-là et particulièrement sa famille. Tu sais qu'elle s'en voulait et qu'elle s'en est prise à vous sans raison mais tu l'as pris à cœur. Tu lui en veut de vous avoir oublié toutes ces années et d'avoir été égoiste. Elle n'a jamais pris le temps de s'intéresser à ta vie, tes proches, tes ambitions. Elle restera toujours ta petite sœur mais aujourd'hui plus que jamais tu ressens cette distance entre vous et ce froid qui s'est installé depuis ce jour à l'hôpital où tu lui as rendu visite et où elle t'a crié de sortir. Maintenant qu'Eden est de retour chez vos parents, c'est peut-être le moyen de de nouveau vous rapprocher mais tu gardes en tête toutes ces années où elle n'a pas été là pour toi alors que toi tu l'as toujours été....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyVen 14 Fév - 22:11
Pas de problème c'est normal d'être fatigué et d'aller dodoter -enfin je crois Surprised - du coup je me suis dit que j'allais te le demander plus tard et puis j'ai quelques jours pour faire ma fiche et j'avoue qu'hier soir j'étais pas pressée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyJeu 20 Fév - 14:52
j'attends juste qu'eden donne le feu vert puis j'te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyJeu 20 Fév - 18:02
Pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1