AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet.

Invité



envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 18:36
HELLO LES Z'AMIS  drunken 
Je m'étais interdis de m'inscrire sur un nouveau forum pour pouvoir me consacrer à mes révision, mais quand je suis tombée sur votre forum, mon cerveau à beugé  envie de vous rejoindre ! 1277494367 Parce que franchement entre le contexte et le codage, il est incroyable de chez incroyable  envie de vous rejoindre ! 184124664  envie de vous rejoindre ! 184124664 Bref, j'ai un début de personnage mais j'ai envie de trouver quelques liens pour qu'il soit béton.

Patty a entre 23 et 26 ans et a toujours vécue en ville. Elle n'a pas beaucoup d'amis parce qu'elle ne pardonne pas les coups par derrière et surtout elle a une réputation de garce, parce qu'elle aime jouer avec les mecs sans coucher avec. Elle aurait un frère plus âgé qui aurait fichu le camps il y a quelques années pour faire sa vie et cela l'aurait totalement chamboulé et elle se serait droguée durant plusieurs années. D'ailleurs, elle vient de sortir de cure et a du arrêter son boulot de styliste à cause de ça. Actuellement, elle serait en couple mais cela serait une sorte de couple libertin, ils feraient donc ce que bon leur semble et sont un peu ensemble parce qu'ils n'aiment pas être célibataire.

Sinon côté avatar, je n'ai AUCUNE idée de qui prendre, je suis donc ouverte à toutes les propositions. Je la vois plutôt blonde, même si brune pourrait également lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:04
coucou belle enfant.  envie de vous rejoindre ! 770483254 
bon déjà je suis archi-heureuse que le forum te plaise autant, merci d'avoir choisi rkoi tout ça tout ça bref passons aux choses sérieuses. I love you alors moi j'ai qu'une micro-idée pour lier ma nudie à ta patty qui serait la suivante :

nudie a toujours pris patty pour modèle, quand elle était gosse, ça s'est atténué quand elle a grandit mais elle a toujours gardé cette petite admiration pour son aînée (disons qu'elles viennent du même quartier, qu'elles étaient voisines même à un moment ?) mais quand patty a dégringolé, elle n'a rien compris et patty la repoussait presque automatiquement (elle n'allait pas traîner une "gamine" avec elle dans sa chute) ... puis elles se seraient donc perdues de vue ? enfin je vois bien nudie chercher à lui rendre visite en cure en vain Arrow puis voilà que patty sort de cure, elle ne peut qu'être heureuse mais, elle est pas vraiment au courant en fait donc, s'il advient qu'elle est au courant bah, ça sera par hasard. (patty ayant été aux yeux de nudie une sorte de grande soeur spirituelle, un modèle puis une exemple à ne pas suivre, elle ne peut certainement pas l'oublier et l'effacer de sa vie, elle est pas comme ça nudie, elle se souvient des gens qui ont compté).

à toi de voir ce que t'en penses.  envie de vous rejoindre ! 770483254 après pour l'avatar je t'aurai bien aidée mais j'ai pas grand-chose qui me vient à l'esprit là si vraiment tu trouves pas je fouillerai dans une ou deux listes. envie de vous rejoindre ! 1277494367
I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweet.

Invité



envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:08
J'adore ton idée de base  I love you Patty aurait refusé ses visites durant sa cure de peur de se faire juger et surtout elle aurait eu envie que Nudie la voie dans un état... Pitoyable. Depuis sa sortie, la jeune femme aurait de la peine à passer du temps avec elle à cause de toujours cette peur d'être jugée et de perdre Nudie.

Sinon pas du soucis pour l'avatar, je continue de farfouiller sur Bazzart pour trouver la perle rare  envie de vous rejoindre ! 120461564 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:11
génial contente que ça te plaise. I love you t'es plutôt actrices, mannequins, idk ? que j'vois ce que j'peux faire pour t'aider.  envie de vous rejoindre ! 770483254 
Revenir en haut Aller en bas
sweet.

Invité



envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:14
Je suis également ravie que tu aies eu une telle idée  I love you Et bien ces derniers temps je suis plus mannequins mais les actrices ne me dérangent également pas. je fonctionne au coup de coeur  envie de vous rejoindre ! 770483254 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:27
bah en ce moment j'ai deux gros coups de coeur niveau actrices qui sont carey mulligan et léa seydoux sinon côté mannequin je te proposerai plutôt anja rubik ou encore doutzen kroes même si je trouve qu'elle fait beaucoup moins ancienne toxico mais bon, c'est toujours cool de briser les cliché d'avatars ? envie de vous rejoindre ! 1277494367 après je t'aurai proposé des mannequins trop jeunes ... du genre ginta lapina, jessica stam Arrow ah et niveau actrice je trouve que kirsten dunst passerait pas trop mal (pt'être un peu vieille du coup ?) je te laisse voir j'suis pas très productive et utile sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweet.

Invité



envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:32
Merci de tes idées et j'aime beaucoup ginta lapina, jessica stam que je ne trouve pas trop jeune vu que je voyais ma Patty avoir au minimum 23 ans :) De mon côté, j'ai eu des coups de coeur pour Pixie Lott, Skye Stracke et Taylor Marie Hill. Il faut donc que je me décide qui prendre en toutes ces demoiselles  envie de vous rejoindre ! 120461564 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:34
j'aime bien les trois, j'trouve que skye colle plus au perso ? quoique Arrow enfin j'te laisse voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! EmptySam 15 Fév - 19:40
Me voici donc sous les traits de Skye  I love you 
Je suis toujours ouverte pour d'autres liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre !   envie de vous rejoindre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» envie de m'inscrire mais pas d'idées :/
» Vu d'en haut, vous êtes minuscules.